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Offre d'emploi #127

Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Saint-Jérôme

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Employeur
Maison Oxygène Laurentides
Type d'offre
Emploi
Domaine d'emploi
Affaires, finances et administration (sauf le travail de secrétariat et de bureau)
Titre d'emploi
Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Titre d'emploi à l'interne
Coordonnateur
Poste(s) à combler
1
Façon de postuler
Courriel
Postuler avant
6 dec 2019
Principales fonctions
Maison Oxygène Laurentides est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice pour soutenir le démarrage de l’organisme. La personne recherchée doit se démarquer par son dynamisme, son autonomie, son leadership et sa connaissance des enjeux de l’intervention auprès des pères. 

Maison Oxygène Laurentides offre de l'hébergement et un soutien communautaire pour des pères qui vivent une difficulté personnelle, conjugale ou familiale et qui ont leurs enfants dans le cadre d'une garde exclusive, partagée, ou avec droit d'accès, ou encore qui sont en démarche pour avoir la garde de leur enfant. Située à St-Jérôme, Maison Oxygène Laurentides offre également une écoute téléphonique ainsi qu'une aide aux pères en difficulté.

MANDATS
En collaboration avec le Conseil d'administration le coordonnateur ou la coordonnatrice est responsable du démarrage et de la gestion de l'organisme et des ressources humaines. En accord avec la mission de la Maison Oxygène et de concert avec les intervenants, la personne réalise les démarches nécessaires au démarrage de l'organisme (recherche d'un immeuble, recherche de financement, plan d'action, rapport d'activité, etc.). Elle représente l'organisme à différentes instances et participe au rayonnement de celui-ci. Selon les besoins, elle peut également intervenir auprès pères et à leurs enfants.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Voit à la saine gestion financière de l'organisme
Actualise les différents mandats liés à la gestion des ressources humaines (dotation, supervision clinique, encadrement, etc.) Établit la programmation de la Maison Oxygène et coordonne sa réalisation
Conçoit et assure la mise en place et le suivi des outils de travail
Participe à la vie communautaire de la Maison Oxygène Recrute et supervise les bénévoles
Joue un rôle actif auprès du Conseil d'administration
Assure l'animation et la coordination des différentes réunions (équipes, supervision clinique, conseil d'administration)
Effectue toutes tâches connexes à son mandat ou en lien avec le développement de l'organisme
Lieu de travail
Ville
Saint-Jérôme
Région
Laurentides
Précisions sur
le lieu de travail
Appeler à se déplacer dans la région des Laurentides
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Nb d'heures par semaine
35
Conditions diverses
Poste à temps complet 35h/semaine Poste avec horaire variable (selon les besoins de l’organisme) Entrée en fonction prévue le 6 janvier 2020. Salaire : selon l'échelle salariale en vigueur
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir
Date de début d'emploi
6 jan 2020
Exigences
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Langues
Français parlé, Français écrit, Anglais parlé
Compétences recherchées
QUALIFICATION ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES Détenir une formation en intervention (niveau collégial ou universitaire) Expérience d'au moins deux ans en relation d'aide ou en intervention communautaire Grande autonomie Expérience de deux ans en administration/gestion Grande capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction Bonne capacité de communication orale et écrite Connaissance de logiciels : Word, PowerPoint, Excel Sens des responsabilités, leadership et initiative Une connaissance des enjeux spécifique de l'intervention auprès des hommes (un atout) Doit détenir un permis valide classe 5 et un véhicule
Dossier criminel


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