CJE Mirabel
Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Politique de confidentialité


Principes fondamentaux

  • Nous ne vous demandons pas de renseignements personnels à moins que nous en ayons vraiment besoin.
  • Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec quiconque sauf pour se conformer à la loi, développer nos produits ou protéger nos droits.
  • Nous ne stockons pas d’informations personnelles sur nos serveurs à moins que ce ne soit nécessaire pour le fonctionnement d’un de nos services.

Si vous avez des questions sur l’accès ou la correction de vos données personnelles, n’hésitez pas à nous contacter.

Ingenisoft, Inc. exploite la plateforme jobstatjobstat »). Il est de notre devoir de respecter votre vie privée en ce qui concerne les renseignements que nous recueillons lorsque vous utilisez notre site Web.

Visiteurs du site Web

Comme la plupart des sites Web, jobstat recueille de l’information non personnellement identifiable que les navigateurs Web et les serveurs en général rendent disponible, tels que le type de navigateur, la langue de préférence, le site référent ainsi que la date et l’heure de chaque requête Web. Le but de jobstat dans la collecte d’information non personnellement identifiable est de mieux comprendre comment les visiteurs utilisent son site Web. De temps en temps, jobstat peut publier de l’information non personnellement identifiable à des fins de statistiques telles que des rapports sur les tendances d’utilisation de son site Web.

jobstat recueille aussi potentiellement de l’information personnellement identifiable tel que l’adresse IP des utilisateurs connectés. jobstat divulgue l’adresse IP d’un utilisateur connecté selon les mêmes règles de divulgation d’information personnellement identifiable tel que décrites ci-dessous.

Collecte d’information personnellement identifiable

Certains visiteurs du site de jobstat choisissent d’interagir avec jobstat par une méthode qui requiert la collecte d’information personnellement identifiable. La quantité et le type de données que collecte jobstat dépendent de l’interaction. Par exemple, nous demandons le courriel aux visiteurs qui veulent s’abonner à notre infolettre. Ceux qui s’engagent dans une transaction avec jobstat – en remplissant le formulaire d’abonnement à l’infolettre par exemple – doivent fournir des renseignements supplémentaires tels que leurs prénom et nom. Dans chaque cas, jobstat collecte l’information dans l’unique but de se conformer à la demande d’interaction avec le demandeur. jobstat ne divulgue pas d’information personnellement identifiable autrement que décrit ci-dessous. Chaque visiteur peut refuser de fournir de l’information personnellement identifiable tout en sachant qu’il ne pourra pas s’engager dans certaines interactions.

Statistiques

jobstat peut recueillir des statistiques sur le comportement des visiteurs sur son site Web. jobstat peut afficher ces informations au public ou les communiquer à d’autres tiers. Toutefois, jobstat ne divulgue pas d’information personnellement identifiable sous quelques façons autres que décrites ci-dessous.

Protection des informations personnellement identifiables

jobstat divulgue de l’information potentiellement personnellement identifiable et de l’information personnellement identifiable seulement à ses employés, sous-traitants et organisations affiliés qui (i) doivent connaître cette information pour mener à bien leurs tâches pour le compte de jobstat ou pour fournir des services sur le site Web de jobstat et (ii) qui ont acceptés de ne pas divulguer cette information à des tiers. Certains de ces employés, sous-traitants et organisations affiliés sont situés en dehors de votre pays; en utilisant le site Web de jobstat, le visiteur consent à la transmission de cette information. jobstat ne louera et ne vendra pas d’information potentiellement personnellement identifiable et d’information personnellement identifiable à quiconque. En dehors de ses employés, sous-traitants et organisations affiliés tels que décrits précédemment, jobstat divulgue de l’information potentiellement personnellement identifiable et de l’information personnellement identifiable seulement en réponse à un ordre de la cour ou lorsque jobstat juge de bonne foi que l’information à divulguer est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété et les droits de jobstat, d’un tiers ou du public en général. Si vous êtes abonnés au site de jobstat et que vous avez fourni votre courriel, jobstat peut occasionnellement vous envoyer un courriel à propos des nouveaux produits offerts, des nouvelles promotions en cours ou pour solliciter votre participation à des concours ou encore obtenir des suggestions. Si vous nous envoyez une demande via le formulaire contact du site Web ou via courriel, nous nous réservons le droit de la publier pour clarifier votre demande ou pour aider d’autres utilisateurs. jobstat prend toutes les mesures nécessaires pour se protéger des accès non autorisés, de l’usage abusif, de l’altération ou de la destruction d’information potentiellement personnellement identifiable et d’information personnellement identifiable.

Fichiers témoins (« cookie »)

Un fichier témoin est une chaîne d’information qu’un site Web enregistre sur l’ordinateur d’un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit à chaque requête de page. jobstat utilise des fichiers témoins pour aider à identifier et suivre les visiteurs, leur utilisation du site et leurs préférences d’accès. Consultez notre politique sur les témoins.

Publicités

Les publicités qui peuvent apparaître sur le site Web de jobstat peuvent être livrées aux visiteurs par des partenaires publicitaires qui peuvent utiliser des fichiers témoins. Ces fichiers témoins permettent au serveur publicitaire de reconnaître l’ordinateur du visiteur à chaque requête. Cette information permet, entre autres, au réseau publicitaire de fournir des publicités ciblées qui sont susceptibles d’intéresser les visiteurs. Cette politique de la vie privée couvre les fichiers témoins utilisés par jobstat et ne couvre pas l’usage des fichiers témoins par les annonceurs.

Modification de cette politique de confidentialité

Bien que les changements sont en général mineurs, jobstat peut changer cette politique de confidentialité à sa seule discrétion. jobstat encourage ses visiteurs à surveiller fréquemment cette page afin d’être au courant de tout changement en rapport à cette politique de confidentialité. L’usage du site Web suite à des changements à cette politique de confidentialité constitue l’acceptation de ces changements.



Copyright © 2019, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.